Aller au contenu principal
Fermer

Cyclisme-L'Australien Ben O'Connor remporte la 18e étape du Tour de France
information fournie par Reuters 24/07/2025 à 17:24

L'Australien Ben O'Connor (Jayco Alula) a remporté jeudi la 18e étape du Tour de France, longue de 171,5 km entre Vif (Isère) et le col de la Loze (Savoie).

(Rédigé par Vincent Daheron)

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le Sénat a adopté le projet de loi d'urgence agricole dans une version nettement modifiée par la droite pour lever les contraintes au métier d'agriculteur, suscitant l'inquiétude des associations environnementales et du gouvernement ( AFP / Damien MEYER )
    information fournie par AFP 03.07.2026 01:59 

    Le Sénat a adopté vendredi le projet de loi d'urgence agricole dans une version nettement modifiée par la droite pour lever les contraintes au métier d'agriculteur, suscitant l'inquiétude des associations environnementales et du gouvernement avant des négociations ... Lire la suite

  • La France doit-elle reconnaître une décision de justice étrangère validant la filiation entre les parents d'intention et un enfant né d'une gestation pour autrui (GPA), alors que cette méthode de procréation reste interdite dans l'Hexagone ?  ( AFP / Christophe ARCHAMBAULT )
    information fournie par AFP 03.07.2026 00:36 

    La France doit-elle reconnaître une décision de justice étrangère validant la filiation entre les parents d'intention et un enfant né d'une gestation pour autrui (GPA), alors que cette méthode de procréation reste interdite dans l'Hexagone ? La Cour de cassation ... Lire la suite

  • Jules Koundé confiant malgré les critiques
    information fournie par So Foot 02.07.2026 23:25 

    La tête froide. Depuis le début du Mondial 2026, Jules Koundé et, avec Théo Hernandez, l’un des rares éléments de l’équipe de France remis en cause. Certains veulent voir Malo Gusto voire Warren Zaïre-Emery à sa place, mais le latéral droit du Barça reste convaincu ... Lire la suite

  • L'attaquant portugais Cristiano Ronaldo (g.), à Miami, le 27 juin 2026, et le milieu de terrain croate Luka Modric (d.), à Zagreb, le 12 octobre 2025 ( AFP / ROBERTO SCHMIDT )
    information fournie par AFP 02.07.2026 23:18 

    Vague "roja" sur Los Angeles: impressionnante collectivement, l'Espagne candidate au titre n'a fait qu'une bouchée de l'Autriche (3-0) et attend désormais de savoir qui du Portugal de Ronaldo ou de la Croatie de Modric sera son adversaire en 8es de finale du Mondial. ... Lire la suite

Pages les plus populaires